[BUG] Récompenses Saisons FC
Bonjour,
Je poste ce message ici car je ne trouve pas d'endroit pour ouvrir un ticket au support (j'ai même appelé le numéro qui redirige sur la FAQ) j'espère donc que la commu pourra peut être m'expliquer comment résoudre mon problème ou m'indiquer comment je peux contacter un membre du staff via le support ou autre.
Mon problème est le suivant : Je ne reçois jamais les crédits des récompenses en lot présentes dans l'onglet "Saison FC" des objectifs.
Je viens de franchir le niveau 16 et j'aurais donc du recevoir 15 000 crédits et ça n'a pas été le cas comme à tous les autres paliers lors d'une récompense en lot. (Je reçois bien un pack à récupérer en boutique en revanche, peut être qu'il faut que je récupère ces crédits ailleurs ?)
J'ai un ami qui m'a dit que les bugs étaient fréquents et que ça devrait se régler tout seul, il m'a aussi confirmé qu'il recevait bien tout les récompenses (il joue sur PS5 et moi sur PC) mais cela fait bientôt 3 semaines que le jeu est sorti et c'est vraiment frustrant surtout qu'avec mon niveau actuel je peux juste compter sur les récompenses rivals... 🙂
Merci d'avance pour votre aide 🙂