Bug Saison 7 - XP remis à zéro / Ribéry 96 perdu - URGENT
Bonjour,
Je vous contacte parce que je suis extrêmement déçu et en colère par ce qu’il vient de se passer sur EA FC 25.
J’étais niveau 39 dans la Saison 7 (TOTS). Il me manquait à peine 300 XP pour atteindre le niveau 40 et obtenir Ribéry 96.
Le jeudi 23 mai, sans aucune explication, ma progression XP a été réinitialisée à 0, alors que tous mes objectifs étaient validés. Les points de saison ont été enregistrés, mais je n’ai reçu aucune récompense.
Aujourd’hui, je continue de gagner de l’XP, mais comme tous les niveaux sont déjà atteints, je ne reçois plus rien. J’ai donc perdu tout le contenu que j’avais mérité, et je n’ai aucun moyen de le récupérer.
Je vous demande une récupération immédiate des récompenses manquantes, en particulier Ribéry 96, ou une compensation équivalente.
Si ce problème n’est pas corrigé rapidement, je considérerai que le jeu ne respecte pas les engagements de contenu annoncés, et je prendrai les mesures nécessaires (réclamations publiques, signalement sur les forums et réseaux).
Merci d’agir sérieusement.
ID PSN : simba92600