Forum Discussion

9szx44v4b00e's avatar
9szx44v4b00e
Seasoned Newcomer
10 months ago

Bug

Bonjour, je n’arrive pas à désactiver l’indicateur de touche sur fc25, je dois obligatoirement masquer tout l’entraîneur alors que j’aimerais avoir la jauge de finition synchronisée sans l’indicateur de touche comme j’ai toujours eu 

merci

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour 9szx44v4b00e ,

Vous ne pouvez pas avoir la gauge finition synchronisée en ligne. Vous ne pouvez avoir que l'indicateur vert ou rouge sur la tête du joueur.

L'option devrait être grisée en jeu. Vous devez effectivement masquer tout l'entraineur si vous voulez désactiver les touches.

• 9szx44v4b00e's avatar
    9szx44v4b00e
    Seasoned Newcomer
    10 months ago

C’est à cause d’une nouvelle mise à jour? Pcq je n’avais pas ça avant 

• 9szx44v4b00e's avatar
    9szx44v4b00e
    Seasoned Newcomer
    10 months ago

Entre ça, le fais que les gens quittent quand il y a un penalty pr moi et que j’ai même pas la win 

tous l’argent que j’ai mis pr avoir aucun bon joueur dans les packs etc si vous faites rien moi c’est le dernier Fc que j’achète de ma vie 

vous tuez notre jeu d’enfance 👏👏👏

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

C’est à cause d’une nouvelle mise à jour? Pcq je n’avais pas ça avant

C'est une question que l'on m'avais posé il y a maintenant plusieurs semaines. Ce changement a eu lieu pour but de rendre le jeu plus compétitif. Je suis convaincu que vous aurez l'habitude et que vous ferez des tirs verts en vous entrainant.😉

le fais que les gens quittent quand il y a un penalty pr moi et que j’ai même pas la win 

Pour ce problème, normalement, si l'adversaire quitte, le jeu devrait vous donner la victoire à moins que c'est très tôt dans le match peut être ou que vous avez été déconnecté ? Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de déterminer ce qu'il s'est passé.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 21 hours ago
3,145 Posts