Forum Discussion

IkaruWL's avatar
IkaruWL
New Traveler
11 months ago

Bugs

Bonjour, j'ai énormément de problèmes sur le jeu que je demande si c'est la version finale ou la beta. Pour faire un listing :

- lorsque je reste appuyé sur R1 pour demander un pressing lors d'un verrouillage sur un seul joueur, le joueur reste bloqué dans la direction où il allait

- mes joueurs sont beaucoup moins rapides que les joueurs d'en face, que ce soit pour commencer à courir, faire une passe, tirer, tacler, etc

- parfois je demande des gestes ou des crochets, mais le joueur le fait bien 1 à 2 secondes plus tard, qui du coup devient quelque chose que je n'ai pas demandé

- il y a énormément de lags dans les menus, parfois ça appuie 2 fois, parfois faut appuyer 2 fois pour que ça bouge, les chargements sont lents et bugs dès qu'ils finissent

il y a d'autres problèmes mais ceux là sont les plus importants, donc merci d'y remédier

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @IkaruWL ,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette liste des problèmes que vous avez rencontré.

On va faire passer le mot.

• Que faire quand le jeu plante au lancement ?

Impossible de jouer 5min sans que le jeu plante. J ai déjà desinstaller le jeu 2×

J ai réinitialisé la ps5 également 

J ai été au magasin changer de disque 

Que faire ? 

• IkaruWL's avatar
    IkaruWL
    New Traveler
    11 months ago

@EA_Hux Presque 2 semaines après, aucun bugs connus n'est réglé, toujours impossible de jouer un match sans script, réequilibrage et bugs de latence, vous attendez quoi avant de VRAIMENT remonter les informations qu'on ait un patch ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,073 PostsLatest Activity: 7 hours ago