Forum Discussion

Richardinho67's avatar
Richardinho67
Seasoned Newcomer
9 hours ago

CE-108255-1 en clash équipe.

Salut les fils de **bleep** d'EA, ça vous dirait de résoudre le bug qui nous déconnecte en clash équipe ?

Ca serait possible de bosser sur votre jeu ?

Ca serait possible d'arrêter de nous prendre pour des vaches à lait ?

Et me sortez pas votre excuse de support pakistanais "Vous avez joué trop de matchs, c'est une sécurité", ça vient de m'arriver alors que j'ai pas allumé le jeu depuis 3 jours.

J'ai désinstallé et réinstallé votre jeu de **bleep** 2 fois, supprimé toutes mes sauvegardes POTENTIELLEMENT corrompues en carrière, joué mes matchs clash SANS EVOS, restauré les licences. Bref, tout.

Une énième semaine où je vous rater un palier de récompense car je suis déconnecté en plein match et bien évidemment, quand on se reconnecte, cela compte comme une défaite 3-0 😍😍😍😍

Vivement qu'un éditeur porte ses **bleep** et sorte un jeu de foot qui respecte les utilisateurs. Tous les fans de foot sont sur votre jeu car vous êtes le SEUL potable sur le marché.

Hâte que les choses changent et que vous perdiez votre **bleep** de taff fictif que votre femme tombe enceinte et que vous appreniez par la suite que vous êtes stériles. 

Bande de titanesques **bleep**. 

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,975 PostsLatest Activity: 2 hours ago