Forum Discussion
c'est la premiere année ou je prend le jeu sur pc justement, d'ou ma deception, je voulais tenter mais j'aurai du le prendre sur ps5 ☹️
@AmiroucheKBL je suis sur Xbox et le bug est aussi la donc c'est juste eux qui s'amuse avec nous, on paye un jeu en avance pour pouvoir y jouer et on devra attendre comme tout le monde pour pouvoir jouer correctement au jeu
- EA_Hux5 months agoCommunity Manager
Bonjour à tous,
Merci pour les signalements.
Si j'ai bien compris, vous avez ce chargement infini entre chaque match au moment de retourner dans la feuille de match.
A quelle fréquence ce problème intervient, 100% du temps ou moins ?
Essayez de faire un cycle d'alimentation de la console comme ceci :
Éteignez la console en maintenant enfoncée le button à l’avant de la console pendant environ 10 secondes. La console s’éteint. Rallumez la console
Tentez aussi de réinstaller votre jeu si vous pouvez. (Ne vous inquiétez pas, vous ne perdez pas votre progression.)
- 5 months ago
@EA_Hux Pour ma part cela arrive a chaque match impossible d'en enchaîner 2 , pour pouvoir relancer un match je dois impérativement relancer le jeu a chaque fois, j'ai également essayé d'éteindre plusieurs la console en attendant une dizaine de minutes, j'ai essayé de d'installer et réinstaller le jeu mais rien n'y fait... Je désespère car sa ne donne vraiment pas envie de continuer...
- 5 months ago
Bonjour, j'ai le même problème des que je sort d'un match de club pro je ne peu plus sortir d'un chargement infini et je suis obliger de relancer le jeu . Pareil en rush tans que l'on sort pas du salon sa va , mais des que l'on veu relancer le jeu charge et rien ne se passe . J'ai acheter le jeu pour pouvoir jouer en avant première résultat sais une vrai galère. J'ai tout essayé. Svp donner nous une solution . Merci
- 5 months ago
C'est vraiment inacceptable !! Des chargement infinis sans cesse et même après réparation ou désinstallation, le problème persiste !! C'est trop !!
- 5 months ago
Bonsoir,
Des nouvelles pour fix le problème ?
Merci à vous.
- 4 months ago
personnellement je suis sur pc a chaque match de club pro je dois relancer mon jeu car ca charge a l'infini impossible de revenir sur la feuille de match, j'ai tenter de réparer de désinstaller réinstaller rien n'y fais.
ca le fait a 100% du temps c'est lassant ca donne juste plus envie de jouer.
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
Bug
Solved31 minutes ago- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago