Forum Discussion

Desvans's avatar
5 months ago

CLUB PRO Caméra Bug coup franc jeux techniques

Bonjour, j'voulais m'entraîner aux CF avec la fonctionnalité des jeux techniques, mais j'ai une vision de caméra qui n'est pas celle faite pour les CF ( voir sur le screen )

Y'a une solution ? C'est pas le premier fifa où on a un problème similaire, faites quelque chose par pitié.

10 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour @Desvans ,

Merci pour le signalement.

Ce problème a déjà été reporté. Difficile de dire si il sera résolu rapidement mais il est dans la liste. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

@alexsqui Rien ne peut être fait le temps qu'il n'y a pas de correctif.

Il faudra encore attendre un peu.

• Dimanche 22 décembre bientôt 3 mois que le jeu est sorti et le bug de caméra y est toujours 🤦‍♂️

• michel01's avatar
    michel01
    3 months ago

2025 j'ai moi meme se probleme en se moment sa ma couper du jeux se bug j'ai arreter di jouer et quand je voit mis a jour je teste mais toujours se foutu bug

• Bonjour 

ce bug signalé en Novembre qui se trouve  dans la liste des bugs a traiter  n est tjrs pas résolu fin janvier 

bien dommage de ne plus pouvoir s entraîner à tirer les coup franc 

Avez vous une bonne nouvelle à nous annoncer ?

merci 

• zzmakaveli18zz's avatar
    zzmakaveli18zz
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

5 mois après alors que les maj et correctifs s'accumulent toujours rien. MERCI vous êtes au top !

• Anddy97425's avatar
    Anddy97425
    Newcomer
    3 days ago

Sans rire, on est en Mars 2025, vous comptez bosser et régler le problème un jour ou on va se faire voir !?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,105 PostsLatest Activity: 32 minutes ago