Forum Discussion

Bastos_93x's avatar
Bastos_93x
Newcomer
9 hours ago
Solved

Club pro: mon joueur est passé de niveau 100 a 55.

Bonjour, 

Je jouais a FC25 en mode Club pro sur Ps5, et j’ai rencontré un problème a la fin de mon match, lorsque j’ai sélectionné « Prochain Match » le jeu m’a renvoyé dans le menu principal. En revenant dans le mode club pro j’ai constaté que mon pro était passé de niveau 100 à 55.

Je n’ai fait aucune modification sur mon compte j’ai jamais utilisé de glitch le niveau 100 je l’ai obtenu en jouant, j’ai essayé de redémarrer le jeu et ma console rien n’a changé j’ai aussi supprimé le jeu puis réinstallé rien n’a changé.

Pouvez-vous m’aider à récupérer mon niveau?

Psn: baastos_93170

Plateforme: PS5

Merci d’avance pour votre aide.

(CM: Thread moved from EN EA FC 25 to FR EA FC 25. Please post in the language of the board.)

• Bonjour Bastos_93x ,

Vous n'êtes pas la seule personne impactée par ce problème comme on peut le voir dans ce sujet.

Nous avons fait part du problème aux équipes. Difficile de dire si un correctif aura lieu rapidement.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour Bastos_93x ,

Vous n'êtes pas la seule personne impactée par ce problème comme on peut le voir dans ce sujet.

Nous avons fait part du problème aux équipes. Difficile de dire si un correctif aura lieu rapidement.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,861 PostsLatest Activity: 10 minutes ago