Forum Discussion

financo81's avatar
20 days ago
Solved

Code ps5

Bonjour, 

J’ai acheté FC25 sur PS4 lors de sa sortie, entre temps j’ai fais l’acquisition d’une ps5 et je souhaite remettre mon jeu en version ps5 grâce au code de téléchargement inscrit dans la jaquette. Cependant, lorsque j’écris mon code dans l’endroit indiqué, ce message apparaît : « Ce code a déjà été utilisé, vérifiez votre saisie et réessayez » je suis pourtant certain d’avoir inscrit le bon code au bon endroit.

n’ayant toujours pas réussi, j’ai ressayé avec le code d’un ami qui a accepté de me le transmettre. Cette fois ci le code marche mais au moment d’appuyer sur « utiliser », ce message apparaît : « La carte prépayée n’a pas pu être utilisée. Veuillez réessayer ultérieurement ». Je possède pourtant bien une ps5 avec lecteur de disque.

[Edit: captures d'écran supprimées - informations personnelles.]

• Bonjour @financo81 ,

Le message d'erreur "Ce code a déjà été utilisé, vérifiez votre saisie et réessayez" indique que le code a déjà été activé sur un compte, soit tu l'as entré sur ton compte et tu ne t'en souviens plus soit ce n'est pas le cas et tu vas devoir contacter ton revendeur pour demander un échange.

Le second message d'erreur "La carte prépayée n’a pas pu être utilisée. Veuillez réessayer ultérieurement" laisse à penser que ton ami s'est trompé de code en te le donnant.

1 Reply

• Bonjour @financo81 ,

Le message d'erreur "Ce code a déjà été utilisé, vérifiez votre saisie et réessayez" indique que le code a déjà été activé sur un compte, soit tu l'as entré sur ton compte et tu ne t'en souviens plus soit ce n'est pas le cas et tu vas devoir contacter ton revendeur pour demander un échange.

Le second message d'erreur "La carte prépayée n’a pas pu être utilisée. Veuillez réessayer ultérieurement" laisse à penser que ton ami s'est trompé de code en te le donnant.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,687 PostsLatest Activity: 29 minutes ago