Crash fc 25
Le temps commence à être long, et je ressent une réel perte par rapport à d’autre joueur!
Cela fait environs deux à trois semaine que je rencontre comme beaucoup le même bug en jeux, ce qui implique des crash régulier du jeux! Deux semaine qu’on nous répond sur différente discutions que le problème est connu et que l’on travaille dessus…
aujourd’hui la réalité des fait c’est qu’on ne peux pas faire de fut champion, on perd des point en clash, on ne peux pas évoluer en rivals, faire les amicaux relève de l’impossible si on a un métier à coter et je ne parle pas des évolution qui depuis 3 semaine sorte chaque jour et ne sont pas réalisable!
en gros toute les personne impacter par VOTRE problème, ayant payé VOTRE jeux au prix fort ne peuvent plus jouer, ou vont ce retrouver avec une réel perte par rapport à d’autre joueur!
‘je trouve ça inadmissible qu’aucune compensation ne soit prévu, et encore plus qu’un bug puisse durée aussi longtemps sans une mise à jour corrective
nous somme une communauté fut depuis de nombreuses années pour certain, mais avant tout nous somme des CLIENTS!!! Nous payons un service, et celui ci n’ai plus conforme!
il va falloir rapidement trouvé des solutions
un anciens qui a connu fifa 99 et qui ce retrouve aujourd’hui déçu d’une licence historique