Forum Discussion

GreenFr0ster's avatar
2 years ago

CRASH lorsque je vais en ligne sur FC25

Le jeu crash lorsque je le lance en ligne (club et ultimate team) aucun message d'erreur n'apparait je suis alors obligé de jouer en carrière solo impossible de jouer avec des amis.

Le bug est présent depuis le début du jeu.

5 Replies

• Bonjour,

Le problème est le même que ce poste la : https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Crash-chargement-match-rivals-fc-25/td-p/14084310

Que ce soit avec nos amis ou bien seul, le problème provient du fait de jouer en ligne quelque soit  le mode. Il y'a un crash environ 80% du temps en début de match et nous devons relancer le jeu d'ou le fait qu'il joue uniquement en mode carrière.. 

Je crois que ce bug provient surtout pour les utilisateurs  de FC25 sur PC et peut être uniquement pour ceux qui ont une carte graphique AMD.

De mon coté je ne peux pas jouer en ligne, et c'est bien dommage car j'ai acheter la version ultimate pour profiter du jeu avant le 27/09.

En esperant qu'il y'ai une solution

• J'ai une carte graphique NVIDIA et j'ai le problème également. 

• Toujours pas de solution pour ce bug !! Impossible de jouer en ligne !

Une solution ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,123 PostsLatest Activity: 6 hours ago