Forum Discussion

Dylaanlyon's avatar
9 months ago

Crash PC Freeze FC 25

Bonjour tous le monde,

Je m'explique, depuis 1 mois, jai un nouveau PC et jai un probleme. Que je sois sur le jeu ou non, meme quand le jeu est completement fermé avec le gestionnaire des taches ainsi que Ea App, mon PC crash a des moments aléatoire, il se freeze completement et je suis donc obligé de le redémarrer en forcant l'arret avec le bouton de ma tour. Je ne comprend pas d'ou vient le soucis. Les seuls moments ou mon PC n'a jamais eu ce crash est quand jai totalement desinstallé FC 25 de mon PC, le probleme vient donc bien du jeu. Je précise que jai une tres bonne config donc les crashs ne viennent pas de mon PC sachant que mon ancien PC qui était beaucoup moins bien le faisait tourner sans probleme et sans aucun bug ni crash. Ma config actuelle est la suivante : processeur I7-14700KF, carte graphique RTX 4070, carte mere MSI pro Z790-P, RAM DDR5 32go, SSD 1to. Auriez- vous une solution ou meme seulement le meme probleme ?

Merci d'avance.

1 Reply

• Je précise que les crashs se produisent autant sur le jeu que hors du jeu, seulement, cela vient bien de fc 25

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,073 PostsLatest Activity: 5 hours ago