Forum Discussion

gstratege's avatar
gstratege
Seasoned Novice
5 months ago
Solved

Déco après la fin de chaque match

Bonjour,

J'ai une déconnexion d'ultimate team après la fin de chaque match, et ça me compte une défaite systématiquement, que faire ?

• sujet résolu, j'ai discuté avec un représentant ea assistance par chat, je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose ou si le problème s'est résolu tout seul

7 Replies

• Bonsoir,

J'ai exactement le même problème je viens de gagner mes 2 derniers matchs et à chaque fois ça me déconnecte apres la fin du match et me compte comme une défaite. Je suis à 3V-5D alors que je devrai être à 5V-3D.

Fais moi signe si tu as un retour d'EA 😁

• Damien6292's avatar
    Damien6292
    Rising Newcomer
    5 months ago

J'ai aussi le même problème depuis hier soir , encore le cas ce matin 

• gstratege's avatar
    gstratege
    Seasoned Novice
    5 months ago

sujet résolu, j'ai discuté avec un représentant ea assistance par chat, je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose ou si le problème s'est résolu tout seul

• mbap777's avatar
    mbap777
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Bonjour ce serait pour savoir si il serait possible de régler le problème des freezes que j ai sur fc 25 ? Je lance un match j ai un freeze après mon jeu est en speed et après un autre freeze et ainsi de suite. SVP aidez moi.

• mbap777's avatar
    mbap777
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Bonjour ce serait pour savoir si il serait possible de régler le problème des freezes que j ai sur fc 25 ? Je lance un match j ai un freeze après mon jeu est en speed et après un autre freeze et ainsi de suite. SVP aidez moi.

• mathino021's avatar
    mathino021
    Seasoned Rookie
    5 months ago

J ai le même problème déconnexion systématique après chaque match rivals ou clash equipe

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,931 PostsLatest Activity: 3 hours ago