Forum Discussion

bougli13's avatar
bougli13
Rising Novice
6 days ago
Solved

Plus aucun point gagné malgré plusieurs victoires dans les différents modes

Bonjour
Depuis au moins 4 jours mon compteur de points pour le hub ne bouge plus !

il est bloqué à 11700 alors que j'ai gagné des matchs en rivals clash et champions.
Comment débloquer ça et récupérer les récompenses quotidiennes non reçues ?

merci de votre aide

• bougli13's avatar
    bougli13
    5 days ago

j'ai l'impression en effet. Cela dit comme ça a remarché normalement hier soir.
    j'ai joué pour rien pendant pas mal de jours... Je sais pas si c'est un hasard ou si un gars a corrigé un pb...

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour bougli13​ ,

Parlez vous des points d'expérience pour le pass saison ?

Si c'est le cas, vous ne gagnez pas de points automatiquement à chaque fin de matchs Clash ou Champions, il faut compléter des objectifs pour avoir de l'XP.

• bougli13's avatar
    bougli13
    Rising Novice
    6 days ago

Je sais bien, mais j'ai déjà gagné plus de 10 matchs et rempli de nombreux objectifs (dont tous les objectifs quotidiens plusieurs jours de suite), les points XP pour le pass n'augmentent plus !

• jojokill59's avatar
    jojokill59
    Rising Traveler
    6 days ago

Ils ne servent à rien ici il ne vont pas pouvoir t'aider 

• bougli13's avatar
    bougli13
    Rising Novice
    5 days ago

j'ai l'impression en effet. Cela dit comme ça a remarché normalement hier soir.
    j'ai joué pour rien pendant pas mal de jours... Je sais pas si c'est un hasard ou si un gars a corrigé un pb...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Parfois, une simple reconnection permet de tout bien resynchroniser. C'est surement pour cela que ça a remarché.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,970 PostsLatest Activity: 20 minutes ago