Forum Discussion
Bonjour Jasondptix ,
Si vous avez été déconnecté sur 3 matches d'affillé, c'est peut être à cause de la limite de sécurité, c'est parce que vous avez joué trop de matchs dans un petit lapse de temps.
Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne. Evitez de faire du but en Or par exemple si vous en faites.
Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici: https://twitter.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337
Et donc est-ce normal de faire ça un moment pareil quand on joue une coupe but en or ou on peut récupérer un gros joueur en récompense à cause des 3 déconnexion je n’est pas eu maldini car j’avais gagné 2 sur 3 match déconnecté alors que j’étais en 23 victoire vous pouvez vérifier si vous voulez mon pseudo c’est compote_sauvage sur playstion 5 et faite moi une compensation s’il vous plaît en me donnant maldini vous me l’avez volé c’est un simple joueur en objectif vérifier mes historique de match je ne vous mens pas je n’était pas au courant de la limite de sécurité c’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil donc s’il vous plaît faites un geste