Forum Discussion

bdhxxf's avatar
bdhxxf
Rising Newcomer
8 days ago

Déconnexion de UT lors de validation de DCE.

Bonjour, J'attends spécialement les futties pour faire plein de pack et la depuis ce midi je peux plus validé de DCE sur ma console sans que cela  ne m'affiche un message d'erreur et que ça me déconnecte de UT. Sur l'appli ça fonctionne mais c'est tellement mal optimaliser et lent à faire. Sur d'autres conversation il y a écrit d'attente mais bon j'ai payé le jeux j'aimerais pouvoir y jouer de la façon que je veux. Ça dure depuis presque 6h j'ai même désinstaller le jeux pour le réinstaller sans changement malheureusement. Une idée de combien de temps il vous faudra pour résoudre le problème car j'ai pas attendu 1 ans les futties pour rien!!! 

Merci.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour bdhxxf​ ,

La durée maximale devrait être 24h. C'est souvent quand on y va un peu fort sur les SBC.

Changer de plateforme (compagnon app) permet de contourner le problème. Il n'y a rien que l'on puisse faire pour débloquer manuellement les joueurs.

J'espère que le délai d'attente sera le moins long possible pour vous.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,928 PostsLatest Activity: 11 minutes ago