ferguson7777Rising Newcomer1 month agoDéconnecté alors que j'ai gagné mon matchJ'ai été déconnecté alors que j'ai gagner mon match et j'ai finalement eu le message déconnecté en plein match et match perdu.
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago3,193 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago3,193 Posts
Recent DiscussionsAffichage Maillots Bonjour, Je rencontre un pb avec l'affichage des maillots en match. Mon équipe reste avec les maillots de base bleus et orange, alors que je les ai modifié. Pendant les vidéos (démarrage du matc...Déconnecté alors que j'ai gagné mon match J'ai été déconnecté alors que j'ai gagner mon match et j'ai finalement eu le message déconnecté en plein match et match perdu. PC Draft en ligne injouable Je contacte le service client suite à une situation totalement inacceptable qui rend le jeu injouable sur PC. En l'espace de 5 matchs, j'ai rencontré à trois reprises des cheaters (captures d'écran à...bug saison pass bonjour je suis sur fc 25 et je rencontre un soucis , il me reste plus que le trophée One season, wonderful! qui est malheuresement bug , j'ai mis 10 buts je devais gagner 1500 SP et pouvoir monter d...Problème lancement jeu Bonjour mes jeux fc 25 et 26 lance que la version showcase alors que j'ai les jeux complet.