Forum Discussion

jojokill59's avatar
jojokill59
Rising Traveler
13 days ago

Dcé impossible

Dcé impossible je m'en fou vous faites quoi la sa fait plus de 5h que je peut pas faire un dce c'est normal sa? Vraiment vous êtes des incapable je peux même pas enchaîné manuellement met dcé CUMULABLE car vous n'êtes pas fichu de reconnaître la différence entre un bot et un joueur sa me casse les bonbons aussi je ne peux rien faire honnêtement tout l'argent et le temp investi dans le jeu je vais demander à être remboursé si c'est pour faire sa j'en ai ral le bol vous mettez des dcé qu'on peut enchaîné et vous nous bloquer quand on se met à farm je veut une réponse remboursé ou débloquer ? 

15 Replies

• jojokill59's avatar
    jojokill59
    Rising Traveler
    12 days ago

Je n'ai pas à alternée quoi que se soit on est où la j'ai payé pour un jeu pas pour des restriction qui n'ont nullement besoin d'être la on vas ou la

• jojokill59's avatar
    jojokill59
    Rising Traveler
    12 days ago

Vôtre réponse tout comme les autres ne servent à rien. A qui faut il parler pour débloquer cet situation vos réponse toute faite ne me sont d'aucune utilité moi je veux parler à une personne qui peut réellement faire quelque chose sa m'intéresse pas se genre de réponse 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 days ago

Bonjour jojokill59​ ,

Nous n'avons pas les outils pour vous débloquer manuellement.

Ce problème est causé par la limite de sécurité.

En effet, si vous faites trop de SBC dans un petit lapse de temps, vous rencontrez un message d'erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne. Alterner entre la console et l'application compagnon peut contourner le problème en attendant.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,990 PostsLatest Activity: 5 hours ago