Forum Discussion

Lulu57120's avatar
Lulu57120
Seasoned Newcomer
7 months ago

Différence de gameplay d’un compte à un autre

Veuillez m’expliquer une chose svp, pourquoi sur mon compte le gameplay est injouable j’ai un jeu hyper lent c’est pas possible alors que je joue sur le compte d’un pote même console même connexion internet même paramètres de jeu le jeu est incroyable agréable étc, Ea svp on met de l’argent dans votre jeu on y joue toute l’année commencez a respecter vos client. J’attend une réponse de votre part car la situation est intenable. Comment le galeplay est différent d’un compte a une autre sérieux.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour Lulu57120​ ,

Il n'y a pas de différences de gameplay d'un compte vers un autre.

Si vous voulez nous faire part de vidéos pour nous montrer, n'hésitez pas.

• Lulu57120's avatar
    Lulu57120
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Ahahaha jouez vous même à votre propre jeu écoutez votre communauté, les gens payent et vous les arnaquez vivement une concurrence 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Oui, je joue au jeu mais j'ai pas un bouton pour améliorer mon compte hélas même en travaillant chez EA. (Si seulement 😄)

Après je peux comprendre le ressenti qu'on peut avoir avec des tactiques et joueurs différents, parfois c'est le jour et la nuit.

Essayez de jouer sur un écran PC afin de réduire l'imput lag. Si jamais c'est déjà le cas, vérifiez dans les paramètres image de votre écran si vous avez un mode gaming. Autre astuce, jouez en câblé le plus possible, c'est à dire cable Ethernet lié à la box et cable de manette (à la place du Bluetooth). Enfin, pour les matchs, essayez de jouer que quand vous avez les 5 barres vertes (4 ou moins essayez de retourner en arrière)

J'espère que cela pourra vous aider à trouver des parties où le gameplay est plus rapide.

Bon courage.

• Lulu57120's avatar
    Lulu57120
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Pourtant les mêmes réglages la même connexion les mêmes tactique et le gameplay n’est pas pareil d’un compte à l’autre bref vous ne voulez juste pas assumer arnaquez les gens c’est pas grave vous en ferez les frais quand un vrai concurrent arrivera 

• A4SOfficiel's avatar
    A4SOfficiel
    Rising Vanguard
    7 months ago

Et bien Ea_Hux si tu joue au jeu.. J aimerai ton ressenti sur cette année incroyablement nul... Si tu aime le foot entre nous ?... Meme si je sais tu répondra pas objectivement tu es payé par EA... Mais entre nous tu ne peu pas accepter un jeu comme sa c est pas du foot c est du hasard et uniquement du hasard.. Après bon on a surment pas les mêmes serveurs que toi.. Mais comment veux tu que cette année on vous prenne au sérieux !? 

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago
3,146 Posts