Forum Discussion

johnbergeron798's avatar
johnbergeron798
New Rookie
9 months ago

Encore et toujours le même problème de fermeture du jeu au début des matchs...

Dès qu'un adversaire a le stade fut, c'est à dire la moitié du temps sur clash et tout le temps sur rival et champions,  le jeu s'éteint dès après la présentation des équipes. ... c'est insupportable car on paye l'abonnement pour jouer en ligne et jamais personne ne répond pour donner une solution ! ! 

La semaine dernière j'ai changé de logo et de stade et ça à marché un peu là semaine.  Mais là avec les mêmes configuration ça bug!

QUOI FAIRE ? ???

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour johnbergeron798 ,

Sur quelle plateforme jouez vous ?
    Le stade ainsi que certains joueurs de votre équipe peuvent être la cause de ce plantage.

Avez vous évolué un joueur RTTK ou Winter Wildcard dans votre équipe ? Si c'est le cas, retirez les de votre équipe active temporairement et réessayez.

Vous pouvez aussi tenter de réinstaller le jeu voir si ça aide.

• J'ai le même problème.  Je n'ai pas évolué de joueur winter ou rttk. Comme mentionné dans le message le jeu plante quand c'est l'adversaire qui a le stade FUT. Il faut vite vite régler le problème ou procéder à des remboursements d'abonnement ps !!

• johnbergeron798's avatar
    johnbergeron798
    New Rookie
    9 months ago

Je suis sur PS5. Je vais essayer de jouer avec une équipe bronze pour voir mais je parie que le pb sera toujours là.  Ce qui est fou c'est de demander aux joueurs de tester pour voir ce qui ne fonctionne pas alors que des dizaines de joueurs sont concernés et ne peuvent plus avancer dans les quêtes quotidiennes et hebdomadaires. C'est devenu injouable. 

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
3,142 Posts