Forum Discussion
Bonjour,
Si vous rencontrez encore des problèmes, voici quelques étapes qui peuvent potentiellement vous aider:
- Supprimez votre équipe active et créez une nouvelle équipe, formation etc.
- Changez de stade, surtout si vous avez le FUT Stadium ou stade FUT Champions.
- Retirez les joueurs spéciaux de votre équipe de manière temporaire voir si il y a une différence. Cela nous permettra de voir si un joueur en particulier en est la cause.
- Enfin, réinstallez votre jeu.
Tenez nous au courant des résultats.
Ça fonctionne pas y’a toujours le même problème
- Gilou-262 months agoRising Traveler
Compliquer de remonter les divisions comme ça un match fonctionne deux déconnexion qui suive!!
fut champion on abandonne c’est même pas la peine d’essayer c’est un match sur deux
les évolution on oublie tu peux même pas défiler le menu le jeux crash!
j’aimerais au moins un retour de EA on travaille sur le problème et qu’il le règleje ne parle même pas de compensations pour la gêne occasionnée sur un jeux payant mais j’espère au moins pouvoir rejouer sur fc 25 avant les TOTS ou la fin du jeux
je travail dans le commerce et il est impensable de laisser un client dans l'ignorance et l’inconfort de plus quand on est face au client ou au téléphone on a pas le choix que d’assumer et de trouver des solutions
- croqutte2172 months agoNew Novice
Je suis tout à fait d’accord avec toi c’est incroyable de payer un jeu et y’a toujours un problème
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 13 hours ago
- 14 hours ago