Forum Discussion

BrokenM67's avatar
BrokenM67
Seasoned Newcomer
6 months ago

Erreur Application au début du Match dans le mode Champions.

Bonjour,

J'ai joué 8 match dans le mode Champions aujourd'hui sans problème puis j'ai fait une petite pause. J'ai pas fait de modification particulière dans l'équipe après et j'ai lancé de nouveau Champions et juste après l'animation des équipes j'ai eu un erreur d'application et bien sur le match perdu. Je me suis dit c'est bizarre peut être un cheater ou autres. J'ai donc désactivé le crossplay et j'ai fait un match test en amical et du coup pas de problème. J'ai donc relancé un match Champions et j'ai eu le même bug au même moment erreur application ( CE-108255-1). J'ai donc relancé la PlayStation puis j'ai fait un match en rivals sans rien changé et j'ai pas eu de problème non plus. J'ai relancé le match Champions et de nouveau le même bug erreur application. J'ai donc vérifier les mises a jour du jeu de la play etc... J'ai modifié un peu l'équipe et supprimer l'équipe que j'ai utiliser et j'ai refais une autre mais de nouveau le même problème. Jusqu'à que je passe de 6 victoires et 2 défaites a 6victoires et 9 défaites. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

17 Replies

• Gilou-26's avatar
    Gilou-26
    Rising Traveler
    6 months ago

Compliquer de remonter les divisions comme ça un match fonctionne deux déconnexion qui suive!!

fut champion on abandonne c’est même pas la peine d’essayer c’est un match sur deux 

les évolution on oublie tu peux même pas défiler le menu le jeux crash! 
    j’aimerais au moins un retour de EA on travaille sur le problème et qu’il le règle 

je ne parle même pas de compensations pour la gêne occasionnée sur un jeux payant mais j’espère au moins pouvoir rejouer sur fc 25 avant les TOTS ou la fin du jeux 

je travail dans le commerce et il est impensable de laisser un client dans l'ignorance et l’inconfort de plus quand on est face au client ou au téléphone on a pas le choix que d’assumer et de trouver des solutions 

• croqutte217's avatar
    croqutte217
    New Novice
    6 months ago

Je suis tout à fait d’accord avec toi c’est incroyable de payer un jeu et y’a toujours un problème 

• Gilou-26's avatar
    Gilou-26
    Rising Traveler
    6 months ago

Pourra t’on rejoué avant fc 26? 
    c’est incroyable chaque jour de nouvelle plainte et aucune réaction des équipe! 

• Gilou-26's avatar
    Gilou-26
    Rising Traveler
    6 months ago

Je pense déjà qu’il y a un souci sur certaine de vos évolution, j’ai fini scholes avec le roi du dab et le jeu crash si je vais dans mon club, je l’enlève via compagnon et hop sa ne crash plus!

les crash début de match sont certainement dû à des évolution adverse qui on un problème de codage! Le menu évolution n’est pas accessible pour ma part si je fais défiler les évolutions je crash automatiquement ce qui explique que j’ai beaucoup moin le problème sur les clash pas d’évolution dans les équipe ou beaucoup moins en tout cas 

• Gilou-26's avatar
    Gilou-26
    Rising Traveler
    6 months ago

Si une personne de chez EA sports passe par la, ce peu être une piste pour régler les  problème de nombreux joueurs mécontents 

• Gilou-26's avatar
    Gilou-26
    Rising Traveler
    6 months ago

Je confirme certaine des dernière évolution font crash je jouer en rival hourra sa marcher l’adversaire fait un changement a la 67mn certainement une evo pour apporter de la vitesse paf un crash des l’animation du changement 

• TI-junior97110's avatar
    TI-junior97110
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

bonjour j’aurais aimer savoir si votre problème est résolu 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,091 PostsLatest Activity: 18 hours ago