Forum Discussion

Jossalyss's avatar
Jossalyss
New Novice
9 days ago

Evolution FUT Immortels perdu

Bonjour,

Je suis nouveau joueur a Fut Ultimate, je me suis lance dans l'aventure au mois de décembre 2024, avant cela je joue au mode Club 90% du temps et le reste au mode carrière, je me suis lance dans ce mode, pour profiter d'un plus large panel d'expériences du jeu 

Cela comporte parfois des erreurs de notre part, quand en découvre quelque chose de nouveau 

je vais essayer de vous expliquer, le mieux possible mon problème 

Il y quelques jours, il y a eu l'arrive des Immortels, avec la possibilité de créer son joueur fut immortel avec la note maxi de 85 au générale, une fois l'évolution applique sur le joueur choisi, celui-ci monte une première fois a (88 Gen) et la deuxième fois a (90 Gen) pour continuer a monter de niveau, suite au nouvelles évolutions sorties le 08-04-25

Donc mon choix c'est porte sur SANDRO TONALI de 85 Gen, j'ai fais les premières évolutions il est passe a 88, après j'ai fais la deuxième le passant a 90, suite a cela, j'ai commis une grosse erreur et je suis bien conscient que cela et ma faute, par un manque de compréhension de l'évolution et de vigilance de ma part 

Par erreur je lui ai applique, une évolution de saison (Gestes techniques) transformant celui-ci de FUT IMMORTEL a EVO FUT BIRTHDAY, c'est au moment ou la carte a changer de couleur que je me suis rendu compte de ma bêtise

Aujourd'hui je me retrouve sans mon joueur fut immortel créer, et sans la possibilité de continuer l'aventure des évolutions avec mon fut immortel crée, car pas la possibilité de récupère aucune car mon joueur FUT BIRTHDAY n'existe plus 

Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de revenir en arrière, pour pouvoir récupère mon joueur a l'état qu'il était avant cette évolution de geste techniques misse part erreur, et pouvoir continuer l'aventure avec mon joueur Fut immortel crée   

Merci de me venir en aide 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 days ago

Bonjour Jossalyss ,

Désolé d'apprendre que vous avez envoyé ce joueur par accident.

Effectivement, envoyer un joueur dans une évolution différente change la rareté de la carte.

Aucun retour en arrière n'est possible malheureusement. Même si vous contactez le support, ils ne pourront rien faire.

• Jossalyss's avatar
    Jossalyss
    New Novice
    9 days ago

Bonjour EA_Hux

Merci pour la réponse, faites vous partie de EA games, je ne sais même pas comment contacte le support, c'est très complique pour les contacter, moi spécialement je ne suis jamais arriver a les contacter, je me suis retrouve avec des soucis sur d'autres jeux et d'autres plateformes (Epic games ou Rock Start) et j'ai toujours eu réponse et solution a ma question ou a mon probleme rencontre dans le jeu, chose qui devient impossible avec EA games depuis un certain temps, avant on pouvais les contacter par téléphone, aujourd'hui tout cela est impossible, je me doutais déjà bien, que malheureusement il n'y aurai pas de possibilité de retour en arrière, et c'est bien dommage, mon petit espoir c'est envolé 

Je trouve cela pas bien, pourquoi pas faire le même système que celui d'un joueur vendu rapidement par erreur, ou ont nous donne la possibilité de les récupéré, avec un total de 5, je trouve ce système bien pratique pour pouvoir récupéré des joueurs vendu par erreur

D'autre part je pense que la dernière évolution pour le FUT IMMORTEL crée qui deviendras Icone, serra surement payante, mais pour moi elle ne me servirai de rien, car je suis d'impossibilité de pouvoir poursuivre l'évolution de mon joueur, car celui-ci n'existe plus après sa transformation EVO FUT BIRTHDAY, donc c'est EA Games qui vont perdre de l'argent, car je ne vais pas investir dans cette évolution, elle ne me sert a plus rien 

Vous savez j'ai tout de même, mis un peu d'argent dans le jeu pour avoir des FIFA points, soit pour ouvrir des packs mais surtout pour des évolutions, et qu'on nous donne pas la chance de revenir en arrière, je trouve cela pas top, 

C'est dommage car cela a freine mon engouement pour le jeu, mais surtout pour les évolutions, plus envie de continuer a faire des évolution ou jouer tout simplement, au final moi j'arrêterai de jouer et l'argent que j'aurais pu investir dans FIFA je l'inviterai dans un autre jeu, tout simplement 

C'est vraiment dommage et incompréhensible, qu'il n'y ai pas des solutions viables et instantanés pour ce type d'erreur, après tout EA gagnent beaucoup d'argent avec ces packs et évolutions payantes, et c'est vraiment dans leurs intérêts, que nous soyons satisfais pour continuer acheter des évolutions ou des packs, plus la satisfaction est grande, plus l'investissement le serra aussi 

Salutations  

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,235 PostsLatest Activity: 2 hours ago