Evolution FUT Immortels perdu
Bonjour,
Je suis nouveau joueur a Fut Ultimate, je me suis lance dans l'aventure au mois de décembre 2024, avant cela je joue au mode Club 90% du temps et le reste au mode carrière, je me suis lance dans ce mode, pour profiter d'un plus large panel d'expériences du jeu
Cela comporte parfois des erreurs de notre part, quand en découvre quelque chose de nouveau
je vais essayer de vous expliquer, le mieux possible mon problème
Il y quelques jours, il y a eu l'arrive des Immortels, avec la possibilité de créer son joueur fut immortel avec la note maxi de 85 au générale, une fois l'évolution applique sur le joueur choisi, celui-ci monte une première fois a (88 Gen) et la deuxième fois a (90 Gen) pour continuer a monter de niveau, suite au nouvelles évolutions sorties le 08-04-25
Donc mon choix c'est porte sur SANDRO TONALI de 85 Gen, j'ai fais les premières évolutions il est passe a 88, après j'ai fais la deuxième le passant a 90, suite a cela, j'ai commis une grosse erreur et je suis bien conscient que cela et ma faute, par un manque de compréhension de l'évolution et de vigilance de ma part
Par erreur je lui ai applique, une évolution de saison (Gestes techniques) transformant celui-ci de FUT IMMORTEL a EVO FUT BIRTHDAY, c'est au moment ou la carte a changer de couleur que je me suis rendu compte de ma bêtise
Aujourd'hui je me retrouve sans mon joueur fut immortel créer, et sans la possibilité de continuer l'aventure des évolutions avec mon fut immortel crée, car pas la possibilité de récupère aucune car mon joueur FUT BIRTHDAY n'existe plus
Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de revenir en arrière, pour pouvoir récupère mon joueur a l'état qu'il était avant cette évolution de geste techniques misse part erreur, et pouvoir continuer l'aventure avec mon joueur Fut immortel crée
Merci de me venir en aide