fc 25 cesse de fonctionner ( BUG)
Bonjour EA après plusieurs mois de jeux actif sur votre jeu je constate que rien n'a évoluer en therme de gameplay de script et crash pour les pc aujourd'hui le 3 aout 2025 je prend donc la décision de vous écrire pour vous présentez mon mécontentement qui persiste de jour en jour mais aujourd'hui c'est la fois de trop mon jeu a planter en plein match draft a la fin alors que je venais de finir et de retourner au menu je relance donc mon pc et relance mon jeu et ce qui ce produit a ce moment la est que mon jeu na plus d'images seulement du son impossible de voir le menu le jeu ou autre et arriver dans le menu pour choisir le mode de jeu dans le quelle on veux jouer un écran rouge fixe se produit j'ai essayer de désinstaller le jeux le réinstaller mais rien n'y fais cela fais déjà 3 fois qu'il ce produit sur fifa 23 fifa 24 et fifa 24 mais mon compte secondaire donc aujourd'hui je fais appelle a vous en espérant que vous pourriez régler ce problème au plus vite svp parce que cela m'énerve énormément et me frustre beaucoup cela dis en passant je pense que vous devriez changer vos serveur ou mieux faire parce que le jeu n'est pas opti pour les pc c j'ai pour voir et constater que plusieurs personnes crasher en partis ce qui compter comme des défaite donc que ce sois division rival cela est dérangeant mais fut champion je vous en parle pas j'aimerais donc que mon message soi lu et relu jusqu'à se que vous me contracter via mail si possible a : mailto:[edit: email address removed] et que vous trouverais une solution a mes problèmes persistant depuis plusieurs mois svp EA écouter lisez et faite en sorte d'arranger sa je vous en supplie merci de résoudre cela au plus vite au revoir
cordialement
[edit: suppression des informations personnelles]