Forum Discussion
@Guizmo_Goglute Peut-être en démarrant FC25 en tant qu'administrateur :
- Cliquez droit sur l'icône de FC25, puis sur priorité
- Puis sur comptabilité, et cochez la case " exécuter ce programme en mode de comptabilité…"
- Redémarrer FC25, éventuellement avec un redémarrage du PC
Si la case est cochée, décochée, et redémarrer FC 25.
Voyez aussi ce lien Microsoft qui pourrait éventuellement vous aider…
Après, si toujours rien, une MAJ d'EA afin de faciliter le démarrage de FC25 devra être abordée.
Good luck, 🕹️
PS/ Rappel : Régulièrement vérifier que les pilotes et que les systèmes "Windows update" soient à jour. Si ce n'est pas fait, pour ceux qui utilisent des cartes graphiques Geforce Nvidia, vous pouvez télécharger ce logiciel qui permet de mettre à jour les pilotes graphiques de ses cartes de manière optimum.
PS/ Vous pouvez, si vous ne connaissez pas, aussi essayer le logiciel CCleaner pour nettoyer le PC ; parfois un bon nettoyage ça fait du bien. 🧙 Bien vérifier comment il fonctionne et se diriger vers le site officiel.
- 4 months ago
Le démarrage en tant qu'administrateur et les mise a jour de pilotes merci bien mais c'est la seule solution proposée par EA et c'est la première chose que j'ai fait.
Pour ce qui est de CCleaner ça a été un bon logiciel de nettoyage en son temps mais depuis son rachat par Google il est bourré d'adwares et je ne le recommande pas.
Il ne reste qu'à attendre que l'éditeur se bouge et envoie un patch
- 4 months ago
j ai une solution temporaire pour les console et a testé sur pc
pour moi sa a marché
- 3 months ago
Toujours aucunes nouvelles
Super EA merci bien
et de votre coté ?
Chez moi certaines fois ça passe au bout de 5-10 tentatives sinon comme aujourd'hui rien de rien
- 8 days ago
- (xbox one serie x) moi je suis bloqué avec l'écran (connexion ou ignorer) c'est la deuxième fois. J'ai oublié comment on fait. Quelqu'un peut m'aider rapidement s'il vous plaît 👍
- 7 days ago@TayRealfans7 Desolé aucune idée on est sur PC
- 4 months ago@XCobra-09 Merci pour tes réponses de truc qui ont été publiés déjà 5000 fois et qui marchent pas
C'était une belle tentative
Si tu recherches FC25 splash screen tu verras plein de vidéo qui propose des milliards de manip inutile
A quand une réaction officielle ?
on est bien sur un forum EA ?
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 19 minutes ago
- 40 minutes ago
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 8 hours ago