Forum Discussion
Toujours aucunes nouvelles
Super EA merci bien
et de votre coté ?
Chez moi certaines fois ça passe au bout de 5-10 tentatives sinon comme aujourd'hui rien de rien
Idem, après 2 ou 3 "réparations" j'arrive a le lancer mais c'est chiant
- 3 months ago
Hello
Des évolutions de votre cotéPerso depuis la mise à jour d'hier plus rien impossible à lancer
EA c'est une honte
zero réponseVivement qu'un concurrent arrive
- 3 months ago
Une mise à jour à été effectuée maintenant j'arrive à lancer le jeu 1 fois sur 2 et plus 1 fois sur 3 (┬┬﹏┬┬)
- 18 days ago
🥳Alleluïa !!🥳 J'ai trouvé LA SOLUTION. en fait le problème vient de EA Anticheat qui considère windows defender comme un programme de triche (😞) certainement car celui ci tourne en tache de fond de manière aléatoire.j'ai donc dans les paramètres de windows defender ajouté tous les dossiers de EA Anticheat et FC 25 aux exclusions d'analyse. voici la marche à suivre : 🙂
1/ Ouvrir sécurité Windows (Démarrer→Paramètres→Mise à jour et sécurité→Sécurité Windows→Ouvrir sécurité Windows)
2/Exclure les dossiers (Protection contre les virus et menaces→Gérer les paramètres de protection contre les virus et menaces→Ajouter ou supprimer des exclusions)
3/Ajouter une exclusion (Ajouter une exclusion→Dossier→)
"C:\Program Files\EA\AC"
"C:\ProgramData\eaanticheat"
Juste au cas ou j'ai aussi exclu le dossier du jeu
"C:\Program Files (x86)\EA Games\EA SPORTS FC 25".
4/ fermez tous les processus en rapport avec EA (Ctrl+Maj+Esc→clic droit→terminer le processus sur tous ceux qui commencent par EA y compris EA Background Service si il est ouvert)
5/ Lancez le jeu
6/ Ne remerciez surtout pas le support EA qui ne sert à rien.
Bon jeu⚽
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 18 hours ago
- 6 days ago