Forum Discussion
Hello
Des évolutions de votre coté
Perso depuis la mise à jour d'hier plus rien impossible à lancer
EA c'est une honte
zero réponse
Vivement qu'un concurrent arrive
Une mise à jour à été effectuée maintenant j'arrive à lancer le jeu 1 fois sur 2 et plus 1 fois sur 3 (┬┬﹏┬┬)
- 18 days ago
🥳Alleluïa !!🥳 J'ai trouvé LA SOLUTION. en fait le problème vient de EA Anticheat qui considère windows defender comme un programme de triche (😞) certainement car celui ci tourne en tache de fond de manière aléatoire.j'ai donc dans les paramètres de windows defender ajouté tous les dossiers de EA Anticheat et FC 25 aux exclusions d'analyse. voici la marche à suivre : 🙂
1/ Ouvrir sécurité Windows (Démarrer→Paramètres→Mise à jour et sécurité→Sécurité Windows→Ouvrir sécurité Windows)
2/Exclure les dossiers (Protection contre les virus et menaces→Gérer les paramètres de protection contre les virus et menaces→Ajouter ou supprimer des exclusions)
3/Ajouter une exclusion (Ajouter une exclusion→Dossier→)
"C:\Program Files\EA\AC"
"C:\ProgramData\eaanticheat"
Juste au cas ou j'ai aussi exclu le dossier du jeu
"C:\Program Files (x86)\EA Games\EA SPORTS FC 25".
4/ fermez tous les processus en rapport avec EA (Ctrl+Maj+Esc→clic droit→terminer le processus sur tous ceux qui commencent par EA y compris EA Background Service si il est ouvert)
5/ Lancez le jeu
6/ Ne remerciez surtout pas le support EA qui ne sert à rien.
Bon jeu⚽ - 15 days ago@Guizmo_Goglute Perso toujours ko
Pire depuis quelques temps ça passait à la 2 ou 3ieme tentative et depuis la maj d'hier plus rien - 15 days ago
Perso ça a l'air de se maintenir. Non seulement le jeu se lance a chaque fois mais en plus ça a même résolu mon problème de freeze et accélération que j'avais les rares fois où j'arrivais a lancer. Tu as essayé la solution que j'ai proposé ? Au pire désactivé complètement l'antivirus le temps de jouer tu me diras ce qu'il en est.
- 14 days ago
Hello, je suis sur pc aussi, malgré que depuis la sortie du jeu, j'ai toujours eu besoin de le lancer 2 fois avant de pouvoir jouer, hier soir après la sortie des attaquants toty je pouvais encore jouer mais depuis aujourd'hui, impossible, peu importe le temps que j'attends et le nombre de fois ou je le relance, je suis aussi bloqué sur le splash screen, j'ai essayé toutes les solutions évoquées mais rien y fait, plus le temps avance et plus EA me déçoit.
- 13 days ago
Une question pour vous
peux t'on utiliser le même compte EA sur console et retrouver son club et joueur ? ou repare t'on de zero ?
- 12 days ago
Tu peux utiliser le meme compte je crois mais dans tous les cas tu repars de 0
- 12 days ago
Evidemment trop beau
EA merci de confirmer
- 10 days ago
Bon ben correction ça ne marche à nouveau plus... ça a été pendant 1 semaine et sans que je n'ai rien changé retour à la case départ...
- 9 days ago@Guizmo_Goglute Perso ça va faire une semaine que je fais des réparations, des reinstallations sans résultat
bizarre il n'y a pas un seul membre EA qui reponde - 9 days ago@Guizmo_Goglute Peux tu regarder si tu as eu une maj windows ?
- 9 days ago@RenO94 Pas de windows mais de FC25 oui... Forcément quand ça marche on change X)
- 7 days ago
Hello
Une solution qui marche depuis 2 joursdésinstaller l'Anticheat d'EA et installer celui indiqué en bas de cette page https://help.ea.com/fr/help/pc/ea-anticheat/
la version de l'anticheat est une plus ancienne que celui installée avec le jeuPuis lancer le jeu en tant qu'administrateur
De mon coté ça marche depuis 2 jours un exploit ! et surtout sans lancer le jeu 50 fois mais une seule !!!
- 7 days ago
Oe les mecs c'est bon en fait j'ai compris maintenant merci pour vois aides. J'ai compris comment je peux faire ça se joue sur la manette en fait. Merci encore les mecs. Ce qui joue sur Xbox one serie x si vous voulez le weekend prochain ou semaine pro on se fait des matchs coup d'envoi ?
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 18 hours ago
- 6 days ago