Forum Discussion

xn8bzllorgra's avatar
10 months ago

fc25 ne se lance pas

Dès que je clique sur lancer le jeu via l'EA app, Steam ou même depuis le bureau une barre de chargement apparaît et au bout de 4-5sec plus rien. Le jeu ne se lance pas. J'ai beau avoir fais le tour des forums que ce soit sur fc25 mais aussi sur ceux pour fc24 (on sait jamais) je n'ai pas trouvé de solution, ni l'erreur que j'ai pu faire.

Merci d'avance.

4 Replies

• Pareil pour moi je lance le jeu il s ouvre puis se referme et me remet sur l ea app 

• @xn8bzllorgra c'est trop chiant moi quand je lance le jeu ya le telechargement, apres ca me met fc 25 en vert sur un fond noir et ca me renvoie sur l'app EA
  • Je partage une solution qui a fonctionné pour moi.

J'avais le même problème, le jeu ne se lançait pas. Apparition de la barre de chargement puis retour sur l'application EA Games.

Le problème était tout simplement que le jeu était installé dans un dossier dont le chemin contenait un accent, pour ma part dans un répertoire "Jeux installés/EA SPORTS 25" 

Il a suffit que je l'installe dans un répertoire sans accent pour que cela fonctionne...

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,984 PostsLatest Activity: 3 hours ago