Fc25
Bonjour EA.
moi j’ai qu’une question. A partir de quand on va réussir à prendre du plaisir dans vos jeux de foot?
car honnêtement la votre FC25 est horrible en prise en main dès le début de sa sortie et comme vous avez l’habitude de massacrer vos jeux de foot après moult mise à jour, j’ai bien peur que ça va être pire que mieux.
plus sérieusement va falloir arrêter de nous prendre pour des vaches à lait, on aime le foot on veut se régaler pas dépenser de l’argent à tous va et surtout si on ne n’en dépense pas on se retrouve à être écœuré du jeu. Là franchement je vais le revendre votre jeu tous claque, aucun plaisir moi qui aime le foot depuis ma plus tendre enfance vous m’avez écœuré du football. Vous faite des communiquer en disant que celui qui parle du script il aura son compte banni etc, déjà de un c’est de la liberté d’expression de dire ce qu’on pense et de deux le monde entier pense que c’est le cas car les matchs sont trop scénarisé, il suffit d’aller sur tiktok ou YouTube vous verrez de vous même.
ensuite encore une question, a quel moment un vrai joueur de foot quand il prend un contact il « perd connaissance »? Car a chaque fois qu’un défenseur me prend le ballon mes joueurs n’ont plus de lucidité pour se battre et revenir sur le défenseur pour gagner son duel il le perd tout le temps et il est déséquilibré ou poussé comme un malpropre. Ça aussi c’est réel? C’est proche de la réalité? Par contre en face, j’ai des chevaux ca court à 200km/h pour me rattraper le ballon. Sans compter les passes qui sont donnés a tous le monde sauf celui qu’on veut…
arretez EA de nous prendre pour des jambons a présent et mettez vous à notre place, on aime le foot on veut pouvoir rentrer du travail et se régaler. Je veux bien que ce soit le début mais soyez crédible et rendez nous notre envie de jouer à un jeu de foot comme dans les anciens FIFA
on en a marre là vraiment. A chaque fois que je veux jouer je me demande si je vais prendre plaisir, vous trouvez que c’est normal ça ? Ça en devient limite psychologique là vous ne savez pas le mal que ça nous fait, vous pensez qu’au fric.
pensez à nous, fan de football et pas à votre porte monnaie, quand le jeu sort vous empochez déjà les bénéfices.
merci