Forum Discussion

Fred19200's avatar
Fred19200
Rising Novice
21 days ago

Game play

Il faudrait vraiment que vous fassiez un bon réglage sur le game play. Ça devient agaçant que les adversaires puissent marqué des buts aussi facilement systématiquement quelques soit l’adversaire sur une frappe ou le gardien dévie le ballon un adversaire est là pour la mettre au fond aucun des défenseurs de mon équipée revient alors que même en changeant les réglages c’est même pire. Le réglage aussi des hors jeux combien de but j’ai encaissé alors que le joueur était hors jeux 
Et les mains c’est justes aberrant. Mon joueur a les bras dans le dos et il y a penalty. Ou encore pire contrôle de la poitrine penalty ohhhhhh faut arrêter et aussi arrêter avec les équipes qui ont des notes désastreuses mais qui font plus **bleep** que les grosses écuries. C’est soit disant de la simulation mais j’ai l’impression de jouer contre des équipes tchite. Ça devient lassant. Un jeux a se prix là qui m’énerve plus qu’il me fait kiffer. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago
3,149 Posts