Forum Discussion
gstratege
23 days agoRising Novice
Bonjour, merci pour la réponse, mais ça ne m'a pas aidé, concernant vos conseils :
- Je joue bien sur un écran pc, et les paramètres écran de mon écran sont bonnes car comme je l'ai dit ça marchais parfaitement pendant plusieurs mois, c'est seulement depuis un mois que les problèmes ont commencés
- Je joue bien en câble Ethernet et non pas en wifi, et ma manette est bien câblée et je n'utilise pas le Bluetooth
- Je ne joue que quand j'ai les 5 barres et un faible taux de ping, en vain, mais comme je vous ai dit, le problème est présent même en clash d'équipe où je joue contre l'IA
Enfin, hier il y avait une maintenance des serveurs, ça ma donné un espoir d'avoir un jeu plus fluide, mais malheureusement c'est le contraire, j'ai l'impression que le jeu est encore plus lent et moins réactif, avec beaucoup d'input delay, je ne sais pas si un de vos technicien à touché à mon compte, si c'est le cas, il a empiré les choses
C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir jouer
A4SOfficiel
23 days agoNew Vanguard
Mon pauvre il feron rien du tout on es tous dans le même bateaux. Cette année le jeu est catastrophique
About FC 25 Problèmes techniques
Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,572 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 19 hours ago