Forum Discussion
Bientôt vous allez nous demander de joué avec des tubes cathodique.. Franchement on es a un age ou les tv font 2 m.. Et vous voulez on joue a vôtre jeu en miette sur des ecran 50cm de pc ? Vous êtes sérieux ? En quoi sa change vos passes ? En quoi cela améliore les récupérateur ? On quoi cela améliore les gardiens ? On quoi cela améliore la fluidité des menus ? Franchement...
Ca améliore la fluidité l'input lag si tu connais pas, tu auras sur certains écrans casi aucune latence alors que des TV de 2 mètres tout le monde sait que la latence sera multiplié c'est sur que si tu prends une tv qui ne fait que 50hz que tu auras un **bleep** de malade ce n'est pas la meme chose avec un écran en 144hz ou moniteur c'est ce que les pros utilisent. Mais après la ou je suis d'accord avec toi c'est que EA ne dira jamais qu'ils ont des serveurs en cartons et que le souci vient de chez eux surtout quand tu gagnes 3-0 à la 78 min en fut champions et que d'un seule coup tu reçois un message : il semble que vous vous soyez déconnecté des serveurs EA alors que non c'est eux qui m'ont déconnecté et qui me vole des matchs, ils m'ont fait ça 3 fois dans mon fut champions et bien sûr aucune compensation, merci EA 😁
- mika5157 days agoNew Novice
J’ai eu exactement la même chose j’étais en 9-0 pour une fois des joueurs fluide et il mon couper 4 match d’affilée que je gagner et toujours pas de compensation il s’en foute royalement il te diront votre dossier a été envoyer ect ect
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 9 hours ago
- 11 hours ago