Forum Discussion

flogakeron's avatar
9 months ago

Impossible d’ouvrir ultimate team

Bonjour, 

je peux ouvrir n’importe quel mode sur fc25 sauf lultimate team cela fait 3 semaine j’ai l’édition la plus haute je trouve sa inadmissible je demande un dédommagement sachant que je ne peux joindre personne pour ce problème, merci de me dépanner le plus rapidement possible. Je commence à en avoir assez de se problème d’avoir un jeux acheté 110€ et que je ne peux pas allez sur ultimate team 3 semaine de perdu dans le jeux aucun pack de gagner car je ne peux faire aucun match je suis entrain de tout perdre et perdre du temp ! Régler le problème au plus vite et je le répète je veux un dédommagement pour ces 3 semaine sans pouvoir jouer ! 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago
    Bonjour @flogakeron , vous jouez sur quelle plateforme? Vous avez un code d'erreur en particulier quand vous essayez d'entrer sur Ultimate Team?

Depuis les forums nous ne pouvons pas donner de dédomagement mais on peut essayer de voir ce qu'il se passe.
  • Non aucun message le jeux ce coupe je dois relancer le jeux et des que je vais sur un autre mode cela fonctionne, 

pas de dédommagement mes quoi cela fais 3 semaine que je ne joue plus je perd du temp dans le jeux ! J’ai déjà fais 3 message sur ce site ! 

je veux minimum un dédommagement je crédit ou de point fifa ou de pack pour le temp perdu ! 

j’ai eu aucune récompense rien 

merci d’avance  ! 

• Non aucun message le jeux ce coupe je dois relancer le jeux et des que je vais sur un autre mode cela fonctionne,

pas de dédommagement mes quoi cela fais 3 semaine que je ne joue plus je perd du temp dans le jeux ! J’ai déjà fais 3 message sur ce site !

je veux minimum un dédommagement je crédit ou de point fifa ou de pack pour le temp perdu !

j’ai eu aucune récompense rien

merci d’avance !
  • paulsamuel12345's avatar
    paulsamuel12345
    Rising Novice
    9 months ago
    • Je joue sur ps5 je n’arrive plus à entrer dans fc25 depuis 1 semaine je demande remboursement

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,968 PostsLatest Activity: 16 minutes ago