Forum Discussion

pierrebastien38's avatar
1 year ago

Impossible de démarrer FC 25 sur mon PC

Bonjour,

J'ai acheté FC 25 standard edition sur Amazon, j'ai reçu un code EA app - origin, j'ai réussi à télécharger le jeu sur mon ordinateur mais impossible de le lancer. Quand je clique sur "play", FC 25 apparait au milieu de l'écran au bout d'un moment, rien ne se passe et ça revient à EA. 

En regardant les éléments de configuration nécessaire, j'ai vu que ma carte graphique était trop légère alors j'en ai achetée une nouvelle et c'est toujours le même problème.

Voici ma configuration :

Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-10400F CPU @ 2.90GHz   2.90 GHz

RAM : 16,0 Go

Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Windows 11

Carte : GTX 1050 Ti

Direct x 12 

Excellente connexion Internet (ethernet)

192 Go de libre

J'ai contacté Amazon et on m'a dit que ce n'est pas un problème lié au code si j'ai pu le télécharger et on m'a renvoyé vers l'éditeur du jeu.

Quelqu'un peut m'aider ? J'ai FIFA 21 qui fonctionne très bien sur cet ordinateur mais j'aimerais bien utiliser FC 25 que je viens d'acheter ! J'ai 2 enfants fans de foot qui n'en peuvent plus !!!!

Par avance merci beaucoup !!!!!

1 Reply

• Bonjour, j'ai le même problème que vous mais ce n'est pas du tout votre configuration depuis mercredi le jeu ne se lance pas et je n'arrive moi non plus à trouver de solution j'ai essayé de le réparer, le désinstaller mais aucun résultat je compte attendre mais j'espère que cela ne va pas trop durer.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
3,182 Posts