Forum Discussion

EL-PROY-KILLER's avatar
EL-PROY-KILLER
Rising Newcomer
4 months ago

Impossible de lancer le jeu, EA dit que je suis hors ligne”

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon jeu EA SPORTS FC 25 sur PC. Lorsque je lance le jeu via l’application EA, un message s’affiche disant que mon ordinateur est hors ligne, même s’il est bien connecté à Internet. Ce problème n'apparaît pas avec mes autres jeux EA (comme FIFA 24 ou Need for Speed), qui fonctionnent normalement.

J’ai déjà essayé toutes les étapes :
- Réinstallation complète du jeu et de l’EA App
- Suppression du cache
- Exécution en mode administrateur
- Changement de compte EA
- Réinitialisation réseau / DNS / pare-feu
- Test sur une autre connexion Internet

Le problème persiste uniquement avec EA SPORTS FC 25. Merci de vérifier l’état de l’activation de ma licence et de réinitialiser mon accès si nécessaire.

Cordialement,
[Tello]

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour EL-PROY-KILLER​ , vous pouvez aussi essayer d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,014 PostsLatest Activity: 8 hours ago