Forum Discussion

marco93170's avatar
11 months ago

Impossible de me connecter à fut

Dès que j’essaye de me connecter sur fut, ça me met qu’une erreur s’est produite. Et quitte le jeu. Cela me fait ça depuis le 13 octobre et m’a fait rater plusieurs événement dont fut champion. 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago
    Bonjour @marco93170 , essayez de débrancher votre box internet quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation et voir si ça change quelque chose, tenez nous au courant!
  • Bonjour, j’ai le même problème. J’ai tous essayé mais cela ne change rien comment faire ? 

• J'ai exactement le même problème !  Avec la même interface. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. J'ai raté le fut champion vu que ça fait une semaine. Une compensation serait normale. Je comprends qu'il y ait des bugs, c'est normal, mais l'inaction, car, c'est un peu moins professionnel. 

En espérant que vous m'aiderez 

• tomaleria's avatar
    tomaleria
    11 months ago

C’est honteux surtout avec l’argent qu’ils prennent on est en 2024 et y’a des problèmes comme ça. Impossible de les joindre surtout ! J’ai appeler Sony ils savent pas résoudre le problème non plus mais mon proposer de me me rembourser le jeu 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,068 PostsLatest Activity: 47 minutes ago