Forum Discussion

CapitainMoha's avatar
CapitainMoha
Seasoned Newcomer
4 months ago

Impossible de relancer un match en mode Clubs

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs mois un problème en mode Clubs sur EA FC 25 PC. Après chaque match, j’ai systématiquement le message d’erreur :
"There was a problem getting your online information. Please try again"
Cela m’empêche de revenir dans la feuille de match et de relancer un match , sauf si je ferme complètement le jeu et que je le relance.
J’ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums et YouTube :

• Redémarrer le jeu
  • Vider le cache
  • Vérifier l’intégrité des fichiers
  • Changer de connexion
  • Désactiver le pare-feu/antivirus
  • Changer de DNS
  • Jouer sur différents clubs
  • Tout le reste des solutions
    Rien ne fonctionne, et la seule "solution" est de relancer le jeu à chaque fois, ce qui est vraiment pénible.

Je précise aussi qu’il n’y a aucun moyen de contacter l’assistance EA directement :

• Pas de numéro de téléphone
  • Pas d’adresse mail
  • Impossible de joindre un conseiller en direct pour ce problème

Ce bug touche énormément de joueurs depuis plusieurs mois, sur toutes les plateformes, et il n’y a toujours pas de correctif officiel ni de réponse claire de la part d’EA.

Merci de nous indiquer quelle est la solution.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour CapitainMoha​ ,

C'est un bug connu. La seule solution est d'effectivement relancer le jeu quand ça arrive. La raison pour laquelle ça dure des mois, c'est parce qu'il est difficile à nos équipes à reproduire le problème de leur côté mais il est toujours dans la liste.

• CapitainMoha's avatar
    CapitainMoha
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour EA_Hux ,

Merci pour votre réponse.

Je comprends que le bug soit difficile à reproduire de votre côté, mais pour nous joueurs, il rend l’expérience Clubs quasiment injouable.

J’ai une question très précise :
    Si je crée un nouveau compte EA et que j’achète à nouveau EA FC 25 via l’EA App (donc sans passer par Steam), est-ce que ce bug peut revenir sur le nouveau compte, ou est-ce que cela contourne définitivement le problème ?

Merci d’avance pour votre réponse claire.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Cela ne contournera pas le problème. Des joueurs console ont le problème également.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,038 PostsLatest Activity: 5 hours ago