Forum Discussion

FrigoleYTB's avatar
FrigoleYTB
New Novice
9 days ago

Impossible de se connecter à UT

Je n’arrive pas à me connecter à UT depuis 3-4 jours. J’ai contacté une assistance et essayé plusieurs technique. Redémarrer ma box internet. Oubliez mes réseaux wifi et câbles. Allez sur l’app Companion supprimé une équipe et réessayé. Redémarrer ma PlayStation en mode sans échec et vidant le cache de système. Etc… pleins de techniques mais rien pour réparer mon problème. Même sur l’app Companion, via mon réseau wifi je n’arrive pas à me connecter mais avec ma. 5g ça marche. Est-ce que vous avez bloqué l’accès à UT via mon wifi ou clairement bloqué mon compte UT. Si oui merci de me le dire mais je ne pense pas avoir fait quelque chose méritant une telle sanction. Si non, merci de m’aider à régler ce problème. Sachant que ça n’a rien à voir avec mon wifi car je suis connecté en ligne et je peux jouer à d’autres jeux et même à FC en saisons avec des amis. 
merci de votre aide j’en ai fortement besoin 

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 days ago

Bonjour FrigoleYTB​ ,

Le problème peut venir de votre opérateur. C'est le genre de problème qui se résout tout seul avec le temps. Si le partage de connexion 5G fonctionne correctement, vous pouvez l'utiliser le temps que ça revienne. Souvent, une simple mise à jour de votre box est ce qu'il faudra.

Vous êtes chez quel opérateur ?

• FrigoleYTB's avatar
    FrigoleYTB
    New Novice
    9 days ago

Je suis chez free. Mais je n’arrive pas à me connecter a ma 5g sur ma PS5. Je reçois un message me disant que mon opérateur ne me permet pas un tel partage de connexion. 

• FrigoleYTB's avatar
    FrigoleYTB
    New Novice
    8 days ago

BonjourEA_Hux​ j’ai réussi à me connecter à mon partage de connexion et j’arrive à jouer à UT. Pourquoi donc je ne peux pas jouer via ma connexion filaire ou wifi ? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Redémarrez votre box internet et patientez quelques jours. En général, il faut attendre une mise à jour de box par votre fournisseur d'accès internet pour que vous puissiez entrer dans FUT.

Je dis ça parce que c'est déjà arrivé avec des utilisateurs Free par le passé et le problème s'est corrigé avec le temps.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,685 PostsLatest Activity: 26 minutes ago