Forum Discussion

Bobydam's avatar
4 months ago
Solved

j'ai perdu des joueur et des crédits sur fc25

depuis se matin je viens de perdre des joueur dans mon club Ultimate team et aussi perdu environ 100000 crédits, je suis dégoûté, donc j'ai contacté l'assistance mais pour l'instant ils peuvent rien faire 

• Bonjour,

Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.

Vous pouvez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel ici afin de vérifier votre compte et s'assurer qu'il est bien sécurisé.

5 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago
    Bonjour @Bobydam , seule l'assistance pourra vous aider avec ce souci, depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose malheureusement.

Est-ce que le dossier que vous avez créé est toujours ouvert avec l'assistance? Souvent dans ce genre de cas le dossier reste ouvert le temps qu'une investigation soit faite, il faut donc patienter un peu.

Si votre dossier a été fermé je vous encourage à recontacter l'assistance et à insister, il est possible que votre compte aie été piraté puisque vous avez perdu du contenu soudainement.
  • Bonjour je rencontre aussi le même problème depuis le 08 novembre 2024 . Je disposé de plus de 200k de crédits et tous mes joueurs vendable que j avais dans mon équipe et mon club aussi à disparu cela représente aussi une perte d environ 1million de crédit. J ai donc contacté l assistance ea help à plusieurs reprises et pour eux il n y a aucune activité suspecte sur le compte . Je ne sais plus comment me faire entendre , ils me disent qu il n y a aucune connaissance d historique des joueurs que je mentionne qui ont disparu sur mon compte et pourtant j ai des captures d écran qui prouve le contraire mais bizarrement aucun conseiller me demande de lui transmettre . De l aide svp

• losc1723's avatar
    losc1723
    18 days ago

Bonjour je viens d'avoir la même chose 2 millions parti en fumée et 3 joueurs de mon club manquant

• cahu2b-noobs2b's avatar
    cahu2b-noobs2b
    Rising Newcomer
    2 days ago

Je viens d'avoir le même problème que toi ils répondent la même chose 😡

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.

Vous pouvez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel ici afin de vérifier votre compte et s'assurer qu'il est bien sécurisé.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,688 PostsLatest Activity: 2 days ago