Forum Discussion
- 9 months ago
Quand je lance le jeu ça m'indique que j'ai déjà terminé mes 10 h d'essai alors que je n'y ai pas encore jouer .
- 9 months ago
J’ai exactement le même problème… c’est n’importe quoi on précommande et au final on peut pas y jouer j’espère qu’EA va faire le nécessaire pour arranger ce problème et s’excuser en nous envoyant des récompenses
- Azypppoo8899 months agoNew Novice
Le meme problème payer une précommande à 100€ pour ne pas reussir a y jouer c’est vraiment limite ! Et cela ne ce produit pas avec les autre jeux donc c’est vrmt EA le problème !
- 9 months ago@azypppoo889 C'est une HONTE clairement, EA doit nous rembourser la différence avec la version STANDARD !
- samprad668558 days agoRising Newcomer
On a pris le jeu en édition iconique pour y jouer 3j en avance ! Comme dit dans le contenu du produit, et résultat on doit patienter comme ceux qui ont le contenu normal sans ces 3j, on exige le remboursement immédiat sur nos comptes psn.. de plus ! J'espère que cette fois ci le jeu aura bien plus de nouveautés, car si c est comme fifa... ca devient vite lourd... d autant plus que sur le f1 24 il faut savoir pour ceux qui torchent le mode carrière pilote qu à la 11e saison toute votre carrière se réinitialise! Autrement dit ca fera comme si vous recommenciez à zéro, c est pas un bug ça fait cela à tous ! J espere ce pb ne sera pas présent dans le f1 25... et j espere que l IA sait mieux conduire car exploser les monoplaces comme des sauvages et être penalisés nous et pas eux.. ca va 5min...
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 32 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 7 hours ago