Forum Discussion

Simbaa83's avatar
Simbaa83
Rising Newcomer
31 days ago
Solved

Je gagne et en me compte une defaite

Je lance un match en champions que je gagne 5-3 l’arbitre siffle la fin du match et les serveur me déconnectes quand je reviens sur le jeu en m’inscrit une défaite alors que j’ai gagné !

• Bonjour,

Si vous rencontrez ces déconnexions en fin de match, c'est à cause de la limite de sécurité.

En effet, si vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous rencontrerez un message d'erreur en fin de match.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier et éviter le but en Or.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici.

5 Replies

• Dernier match pour avoir le choix tots des 15 match, j’ai perdu et les serveurs ne réponde plus donc j’ai pas eu le 15eme match 

• Pareil a cause des déconnexions les choix tots me passe sous le nez et ce soir j'arrête pas d'être deco de mes match...

• loicmvg2's avatar
    loicmvg2
    Rising Newcomer
    30 days ago

Ça me rassure je suis pas le seul et c’est pas la première fois ça me la fais hier du coup j’ai pas fais mais 15 match vivement que l’année pro pour d’autre jeux! ils s’en foutent de ouf pourtant c’est pas normal ! 100€ chaque année ! Trop de bug trop parcqu’il y’a trop de trafic! N’importe quoi sayez c trop!

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    30 days ago

Bonjour,

Si vous rencontrez ces déconnexions en fin de match, c'est à cause de la limite de sécurité.

En effet, si vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous rencontrerez un message d'erreur en fin de match.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier et éviter le but en Or.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici.

• loujdi77's avatar
    loujdi77
    Rising Newcomer
    30 days ago

Bonsoir EA_Hux​ ! Ca n’a rien à voir avec nous, c’est votre jeu qui est mal fait ! Je joue beaucoup moins sur fc club en ce moment, hier je lance mon fut champion, je gagne quelques matchs (sur les 2 derniers c’est l’adversaire qui quitte !), je lance un autre match que je gagne 6-2 l’arbitre siffle la fin du match et au moment de validé ça me sort de ultimate team ! Ce n’est pas de ma faute si vous ne savez pas faire la différence entre l’adversaire qui quitte et quand c’est moi qui quitte !!! C’est aberrant !!! Preuve à l’appui : https://youtu.be/hx52aexsSZA?si=6blUjrEU76TTWUsd

Du coup je ne peux pas avoir mon choix TOTS LaLiga 1/5.. merci @EA_Sport

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,741 PostsLatest Activity: 2 hours ago