Forum Discussion

zapaterooo7's avatar
14 days ago
Solved

Je n'ai pas recu ma carte/évolution de Zidane

Bsr j ai recue la carte icone de zidan mais je n est pas recue levolution pour le rendre 94 de note quesque je doit fair merci davance 

[Edit: j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.]

• Bonjour tout le monde, ce souci concernant la carte de Zidane a bien été signalé aux équipes et est en cours d'investigation. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

En attendant, vérifiez bien les informations suivantes:

Pour récupérer votre carte non échangeable ICONE Zinedine Zinade Equipe de l'année 2002 90, tout ce que vous devez faire est de jouer à EA SPORTS FC™ 25 avant le 14 février et de vous connecter sur Football Ultimate Team™ depuis le jeu. Ne passez pas par l'application Web ou Companion.

Il est aussi possible que vous n'ayez pas encore reçu cette carte si vous avez beaucoup de packs non ouverts. Il y a une limite d'affichage des packs depuis le jeu. Il est donc possible que cette carte se trouve tout en bas de votre pile. Dans ce cas il faudra commencer à ouvrir quelques packs pour faire de la place.

Vous devez également être membre d'un club pour pouvoir effectuer l'évolution.

Message accepté en solution pour plus de visibilité.

69 Replies

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,621 PostsLatest Activity: 14 hours ago