Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 months agoBonjour B4nLadHaine , voilà quelques manipulations que vous pouvez suivre également pour voir si ça permet de corriger ces problèmes de lenteur:
- Débranchez totalement votre console et votre box internet pendant quelques minutes pour faire un cycle d’alimentation.
- Consultez l’article Dépanner votre connexion aux jeux EA
- Utilisez le Rapport Qualité Connexion EA pour vérifier la qualité de votre connexion
- Modifiez vos paramètres DNS (vous pouvez utiliser le DNS primaire suivant: 8.8.8.8, et secondaire: 8.8.4.4)
- Vérifiez que votre type de NAT sur la console est bien Ouvert
B4nLadHaine
2 months agoRising Novice
Merci de votre mais malheureusement j’ai déjà tout fait cela j’ai ce problème de lenteur sur fc25 seulement malheureusement, j’ai essayé chez moi et chez un ami avec une Xbox série X différente toujours le même problème je vais essayer de voir après est ce qu’il y a toujours cette lenteur et niveau serveur c’est possible qu’il soit mal dirigé ou sur les mauvais serveurs et concernant le rapport de qualité de EA il y a écrit tout est bon dans ma connexion
About FC 25 Problèmes techniques
Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,933 PostsLatest Activity: 24 minutes ago
Community Highlights
Recent Discussions
- 24 minutes ago
- 2 hours ago
- 11 hours ago