Forum Discussion

Mello01320's avatar
Mello01320
New Rookie
24 days ago

Coups francs non comptabilisés en mode ultimate

Bonjour, je joue depuis janvier 2025 à Ultimate team et bien que je n'ai pas eu énormément de coups francs en ma faveur et loupé quelques uns, aucun de ceux que j'ai mis directement n'a été comptabilisé. Récemment en qualifications Champions j'ai mis un coup franc direct avec Mariona mais ça n'a compté ni dans le défi en cours pour le joueur futties ni dans les objectifs paliers. Pour ces derniers je ne peux pas être sûr d'en avoir mis 10 précisément mais j'ai bien dû marquer entre 8 et 15 coups francs depuis mes débuts sur le jeu donc je ne comprends pas bien... Pseudo: Mello01320 version Nintendo Switch.

Ah j'en profite pour signaler que les évolutions de type style de jeu ou cosmétiques buguent. Pour en sortir il faut soit avoir une récompense de points de saison et la récupérer en appuyant sur "-" puis A. Une fois récupérée le menu du jeu revient à la normale. Dans tout autre cas l'écran reste figé. Il faut relancer le jeu mais l'évolution est heureusement prise en compte.

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,069 PostsLatest Activity: 8 hours ago