Forum Discussion
Ea va te dire que tout va bien mais il le savent que le jeu et dans un mauvais état mais il vont rien faire comme d'habitude et ses dommage je rappelle 7 milliards encaissés depuis le début du jeu et il ne font pas en sorte que le jeu sois jouable
- B4nLadHaine2 months agoRising Novice
Oui c’est clair, il te parle de la connexion alors que je sais très bien que ma connexion va très bien depuis début juin c’est la cata ruiner mes fut champ à cause de joueurs lourd laisse tomber
- heimdall336002 months agoSeasoned Rookie
On peux même montré notre vrai niveau avec FC ses dommage au max je fait 5 v 10 d avec mon vrai niveau je ferai 10 v 5d minimum même mes potes sont choqué de met stat
- A4SOfficiel2 months agoRising Vanguard
J espère juste que l année prochaine beaucoup ouvriront les yeux et vont arrêter de donné du credit a EA. C est l année de trop celle ci.. Comme tu dit impossible d avoir un réel niveau. Le jeu passe le plus clair de son temps a remettre en doute et en question ton Qi football. Depuis que le jeu s appel FC 24/FC 25 c est une catastrophe. Surtout je me rappel bien qu ils avaient dit le jeu serait mieux sans l appuie de la FIFA.. J ai aucun espoir pour le 26 car la meta sera la même... Les passes finiront au ramasseur de balle les joueurs vont abuser des playstyle etc etc.. Ce jeu est fait pour les hardcore gamer entre les appels et passe manuel et j en passe on es loin d un jeu détente... Bref je souhaiterai retrouver un jeu normal comme le 17 voir meme le 23... Y a tjr eu des problèmes ac les anciens Fifa mais la sa dépasse l entendement.. Et quand je vois les streamers sur les réseaux j ai juste envie de me dire bon bah le jeu est pour eux il font la pub de EA et nous on saute comme des lapins dans les flammes..
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 58 minutes ago
- 8 hours ago
Problème de connexion
Solved8 hours ago