Forum Discussion

franfrann93075's avatar
franfrann93075
Seasoned Newcomer
4 days ago

Joueur va a l'opposé

Sur les 3/4 de mes matchs en ligne que ça soit en attaque et en défense le joueur que je contrôle de fois va aller dans le sens opposé de la direction que je fais avec la manette c'est insupportable et soit je me prends un but alors que normalement il n'y aurait rien eu ou j'aurai marqué. Quelqu'un a une solution. Sur d'autres jeux ma manette n'a AUCUN problème !!!! 

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour franfrann93075​ ,

Pouvez vous activer l'entraineur depuis le menu pause et enregistrer du gameplay ?

De plus, si vous avez l'option d'ajouter votre manette à l'écran pour voir où vous vous déplacez cela pourrait nous être utile.

De cette manière, nous pourrons le remonter.

• Pouvez vous arrêter de mentir a vos consommateurs svp.. Depuis le début de la tots liga le jeu est injuste injouable et inbuvable.. Admettez que cet année vous avez tous fait pour rendre le jeu injouable pour les joueurs lambda. Les passes complètement raté et systématiquement sur l adversaire les défenseurs et gardiens complètement a la ramasse sur surtout les DG et DD.. Et encore je suis gentil et poli mais la cela devient inadmissible tellement vous nous ridiculiser a un point comme jamais j ai pu voir. Le jeu de vos développeurs est une véritable purge.. Mais bon vous avez toujours des excuses des choses a dire alors que le plus simple et d assumé et de s excusé auprès des gens qui achètent un jeu de football.. Vous avez un gros problème de transparence avec votre communauté et jamais vous changerez. Vous profitez d être le seul jeu de football sur console car la concu n existe pas vous avez tous les droits meme celui de nous prendre pour des idiots depuis maintenant 7/8 ans.. Depuis le 17 vous etes devenu des marchands de rêve. Pire qu une société de tabac. Honte a vous et au gens qui ont décidé de rendre ce jeu fou. N acheter pas fc 26 preservez votre santé et votre équilibre financier car tous ce qui compte c est de nous gratter de l argent et rien d autre. 

• A4SOfficiel's avatar
    A4SOfficiel
    New Vanguard
    3 days ago

Mais poto je répond au community manager mdrr pas a toi 😜😎

• A4SOfficiel's avatar
    A4SOfficiel
    New Vanguard
    21 hours ago

Aaah 😁 de tte façon mon gars il s en contrefiche de nous ils auront tjr un truc a dire. Le meilleur reste les déconnexions  in game car on a trop joué .. Celle la est a graver dans les annales. Car pour avoir le niveau d un pro je crois faut jouer au jeu plus que jamais donc c est la que tu vois leur éternelle hypocrisie. De toute façons il assumeront jamais que cette année leur jeu est complètement cassé et qu il devrai mm pas exister. Plus les années passent plus leur jeu régresse.. Un jour sur ea fc il ne restera que des enfants de 3/10 ans

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,584 PostsLatest Activity: 3 hours ago