Forum Discussion
C’est simple, tu as tout résumé. Je suis comme toi, j’ai 30 ans et je joue à FIFA depuis mon enfance, de FIFA 11 à FIFA 16 impeccable j’ai toujours été bon sur le jeu et toujours dans les divisions premières, sans me vanter j’ai toujours eu un bon niveau sur le jeu. Et depuis quelques années maintenant impossible de jouer, le gameplay est lent, les joueurs sont lourds et n’ont aucune réactivité, c’est comme si j’étais bridé et je ne pouvais rien faire. Mes adversaires sont boostés et ont toujours un coup d’avance. Et je suis dans le même cas que toi, j’adore FIFA, j’allume la console tous les jours pour y jouer mais au bout de 2 matchs j’arrête car c’est clairement injouable. Et cela dure depuis des années maintenant. Depuis que j’ai la PS5, j’ai eu FIFA 22, 23, 24 et maintenant 25, tous les même problème, injouable !
Exactement pareil pour moi. Exactement le même ressenti. Comment EA SPORT peut faire la sourde d’oreille on paye le jeu comme tous les autres.
- 891381057d66831811 months agoNew Traveler
Et comment ose t’il nous mettre un message de « menace » lorsqu’on quitte un match pourri par la latence
- 891381057d66831811 months agoNew Traveler@891381057d668318 … ou le script
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 14 minutes ago
- 7 hours ago
- 9 hours ago