Forum Discussion

ReishiAkaBenArf's avatar
9 months ago

Lag pc EA FC 25

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance le jeu ea fc 25 mon processeur de mon pc monte jusqu' a 100%, mon jeu est largement moins fluide et des fois c est même injouable, pourtant depuis sa sortie je n avais jamais rencontré ce probleme pareils pour les precedents fifa (j'ai mes pilotes graphiques a jours) pourriez vous m aider a ce sujet svp je ne veux qu une chose c est de pouvoir jouer au jeu que j ai acheté.

15 Replies

• Bonjour @EAHux,

Malgré la sorti de la mise à jour PC le jeu reste d’une lenteur pas possible. J’ai l’impression que ça a à peine amélioré la chose. Le CPU continue de saturer comme depuis 2 semaines 
    Avez vous testé la mise à jour ? Des personnes peuvent-elles continuer d’être impacté ?

merci pour votre réponse

• Première soirée sans lag pour moi, ce qui a fonctionné, est un desinstall du driver 24 10 1 amd, et réinstall sur la version antérieur 24 9 1. (pour nviida jsp désolé)

j'ai aussi bridé la fréquence de rafraîchissement du jeux à 120. (je vais test à remettre no limit)

Que la chance soit avec vous

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    8 months ago

Bonjour à vous,

J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, ce problème qui touche à la fois EA FC 25 et Battlefield 2042 devrait être bientôt pris en compte d'après ce sujet anglophone similaire que vous pouvez suivre.

• garie66's avatar
    garie66
    Rising Newcomer
    7 months ago

Ea sports vu vos salaires pourquoi faire un super jeu pour en faire un jeu bidon c'est quoi le problème vous venez de perdre un de vos plus grand client j ai la haine contre vous vous avez tué se fc25

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,011 PostsLatest Activity: 2 hours ago