Forum Discussion

pingouiniaaaa's avatar
pingouiniaaaa
Seasoned Newcomer
21 days ago

Problème fut compagnon palmer 99

Bonjour, Je vous contacte car j’ai vendu rapidement un joueur important (Palmer TOTS 99) par erreur dans Ultimate Team, et je n’arrive pas à le récupérer via la fonctionnalité Quick Sell Recovery. Voici les détails : Carte : Palmer TOTS 99 (99 de note) Date approximative de la vente rapide : 20h20 environs Plateforme : PS5 J’ai essayé de récupérer la carte via la web app FUT Companion, ainsi que depuis plusieurs navigateurs (Chrome, Edge, Firefox), sans succès (message d’erreur : “An error occurred while trying to load”). J’ai également vidé le cache de mon navigateur, redémarré mes appareils, et mis à jour le jeu et l’application Companion. Merci de bien vouloir m’aider à récupérer cette carte, qui est très importante pour moi. Je pense que c’est parce que j’ai fait trop de pack échange 89 et 84 x 10 environs 150-200 par jours. Cordialement, Pingouinaaaa

1 Reply

• pingouiniaaaa's avatar
    pingouiniaaaa
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

J’ai compris la source du problème : j’ai mis en vente rapide trop de joueurs le 8 août. À cause de ça, mon Quick Sell Recovery bugue. En passant au 9 août, j’ai remarqué que je ne peux voir que les joueurs mis en vente rapide ce jour-là, mais pas ceux des jours précédents. Du coup, je ne pourrai probablement jamais récupérer les joueurs vendus rapidement ce jour-là par moi-même.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,069 PostsLatest Activity: 3 hours ago