Forum Discussion

ffikra93's avatar
10 months ago

Le jeu Ne marche pas

Bonjour, Je viens de prendre le jeux, Je ne peux presque pas acceder au jeu en ligne. Les menus bug, ca bloque regulierement, faut faire 10 tentatives pour acceder  a UT.
Tout les autres jeux marchent normalement chez moi sauf celui ci.
Voici quelque screens, bloqué entre chaque menu, temps d'attent interminable sans que ca me deconnecte.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour @ffikra93 ,

Essayons quelques manipulations pour vous débloquer...

1. Quittez UT et le jeu, relancez
    2. Changez de mode de connexion comme le partage de connexion 4G déjà voir si ça s'améliore

3. Supprimez les fichiers corrompus avec l'aide de l'article Supprimer des fichiers corrompus dans EA SPORTS FC™.
    4. Faites un cycle d'alimentation comme ceci:

• Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
      Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
      Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console.

5. Supprimez votre équipe active depuis l'application UT compagnon et faites une nouvelle équipe.
    6. Réinstallez votre jeu

Tenez nous au courant.

• Deja essayé toutes ces solutions, rien ne marche, si par miracle je peux lancer un match, la connexion est bonne et stable, mais dés que ca fini, ca galere de revenir au menus, et le calvaire recommence.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,073 PostsLatest Activity: 9 hours ago